Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 février 2012

ANIS....anis

Voilà le SHAWL que j'ai fais avec de la jolie laine anis (même si mes collègues me disent qu'il est Jaune !!! un peu jaune seulement !!!)

J'ai adoré faire ce modèle, c'est vraiment mon premier "vrai" tricot ; avant j'avais fais des petites jambières pour Camille.

Pour moi, cela a été pleins de découvertes, les motifs qui sortent des aiguilles comme par magie, la douceur de la laine, les rangs raccourcis qui lui donne une si belle forme... mais je n'ai toujours pas osé le bloquer... je le trouve beau comme cela.

Vous pouvez venir voir par là avec quelle tenue je l'ai assortie

bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'il paraît plutôt jaune, mais le principal c'est qu'il te plaise...
D
il est magnifique...c'est veut dire quoi "bloquer"...<br /> <br /> d'ou vient le modele ?<br /> <br /> bonne soirée
R
Très joli ce premier châle! Quelle laine as-tu utilisé (quel n°aiguilles et combien de pelotes)?
M
il est magnifique!!
Y
Merci les filles pour vos commentaires mais je ne peux pas répondre à celles qui n'ont pas de blogs !!! dommage, venez poster sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> YELLOWMICMAC
Publicité