Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 février 2012

Mon "citron" vert olive

Il est fini depuis quelques temps mais j'ai omi de passer vous le montrer !

Citron fini

Moyennement satisfaite car il est petit par rapport à l'idée que je me fais d'un châle mais bon, il ne me reste plus qu'à bricoler une jolie fibule pour le fermer...

Comme vous pouvez le voir sur mon blog, un autre châle est déjà sur les aiguilles...

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne l'ai pas encore réalisé celui-ci, il y a peut-être un moyen de l'agrandir, non ?
C
très beau ! tu sais il nous faut des chales de différentes tailles pour toutes les occasions)))<br /> <br /> le mien est petit aussi mais finalement je le porte beaucoup en tour de cou.
R
Il est peut-être un peu petit mais c'est sûr, il est très joli. Et il doit être doux et chaud avec ce mélange mérinos/alpaga. Bonne continuation pour le nouveau châle.
E
Chouette châle !
C
Toujours joli ce modèle...
Publicité