Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 août 2013

J'ouvre mon ♥

JouvreMonCoeur_1

Pour le dernier défi sur le blog, j'ai fait mon choix !

JouvreMonCoeur_5

C'est le joli modèle de Mamie Thé : J'ouvre mon Coeur.

Ici en  fonty BB Mérinos, un peu moins de deux pelotes, avec des aiguilles 5mm.

JouvreMonCoeur_2

Je rappelle que c'est un modèle gratuit, à retrouver sur Ravelry.

Merci à sa créatrice !

JouvreMonCoeur_3

Et vous ? quel est votre choix / en cours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et merci pour le lien. Merci aussi à la créatrice du modèle.
J
Très jolie version. Et en plus, merci pour l'info. (qualité laine, et choix des aiguilles) J'ai justement deux pelotes de fonty bb mérinos, couleur violet. Je les avais acheté en pensant faire qq chose pour une naissance. Et bien ce sera pour ce merveilleux châle. En ce moment, je suis sur un deuxième Holden.
R
Bravo, il est splendide! J'aime beaucoup la couleur et ce fil semble bien doux.
R
Bravo, il est splendide! J'aime beaucoup la couleur et ce fil semble bien doux.
C
Merci beaucoup ! Maintenant... il n'y a plus qu'à tricoter pour l'essayer à votre tour ☺
Publicité