Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 février 2012

Traveling Woman...

Je suis plutot fière de vous présenter mon Traveling Woman. Tricoté un Malabrigo Silky  aiguilles circulaires 5 c'est juste 130g de bonheur !

 72113644

J'ai fait 14 répétitions et 3 charts A pour un modèle plus grand

C'étiat ma première fois avec des circulaires , résultat : j'aime!!  

Pour plus de photo c'est par ici :www.solovelythings.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est superbe! Ce fil semble vraiment très beau. A essayer?!
S
Oups Porthos en effet je me suis trompée de lien c'est .fr au lieu de .com je change de suite!
P
oh qu'il est beau !!!
M
visiblement, il y avait une erreur d'orthographe (canalbog.com au lieu de canalblog.com) ce qui renvoyait sur un site "pour adultes"<br /> <br /> voici la bonne adresse: http://missvirgule.canalblog.com/<br /> <br /> miss virgule n'est pas en cause ;)
M
je supprime le comm' merci d'avoir prévenu...
Publicité