Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 janvier 2012

Ashby les photos + kit de blocage ?

Je ne l'ai pas encore bloqué, mais j'ai quand même fait quelques photos de la bête !

J'ai pu le terminer, il me reste 40 cm de fil. Entre-temps les " pelotes trouvées chez British Yarns sont arrivées. Je ne sais pas encore si je les transforme en bonnet ou mitaines ou moufles...

A voir...

IMG_6896

IMG_6899

Kit de blocage ?

Pour celles qui s'en seraient déjà servi, est-ce qu'un kit de blocage est utile ?

Je me pose la question car comment bloquer facilement ce grand châle ?

Si vous en avez un, où l'avez-vous trouvé ?

D'avance merci.

Pour le reste des photos d'Ashby, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe !! félicitations
T
c'est magnifique! <br /> <br /> Je ne savais pas qu’il existait des kits de blocage.
M
Perso j'utilise un tapis de gym (ou 2 pour les grands ouvrages) mais un tapis bien épais (plus d'1 cm d'épaisseur) comme ça les épingles ne sautent pas. Par contre l'avantage des câbles pour bloquer (que je n'ai pas) c'est que tu es sûre d'avoir des bordures bien régulières, sans "pics" à l'endroit des épingles. mais comme le suggère astucieusement Agnès, des tiges en inox devraient faire l'affaire :)
M
Superbe shawl, il doit être bien chaud et confortable...
K
Eh bien moi j'ai essayé le tapis de gym et j'ai pas aimé du tout ! Les épingles qui ne restaient pas enfoncées, la mousse qui s’abîmait... <br /> <br /> J'ai investi dans un kit de blocage (chez Laine et Tricot) et je ne regrette pas ! Déjà ça va plus vite. Même si pour certaines pièces il faut rajouter des épingles, les câbles permettent d'en mettre moins et de faire quelque chose de plus régulier. Ah oui et je bloque sur un canapé-lit maintenant.
Publicité