Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 janvier 2012

Est-il permis ???

De vous proposer ici un petit cadeau ???

Pour les "shawleuses"...

et autres amoureuses des tricots "fait-main"...

 DSCN6866

 

Un tirage au sort aura lieu sur mon blog... le 31 janvier pour toutes les inscrites...

Bonne chance !

Mais si c'est pas permis, Caroline dites-le moi, et je m'inclinerai... :)))

EDIT : Merci beaucoup Caroline pour cette grande tolérance...

A bientôt à toutes... :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme toujours que de beaux modèles amitiés
J
Comment s'appelle ce magnifique châle ? Si je ne suis pas désignée par le tirage au sort, je souhaiterais le faire, aussi merci de me fournir le site où je pourrai avoir les explications. Je tente quand même... On ne sait jamais.
E
Une pure merveille, quel travail.....<br /> <br /> Une belle journée.<br /> <br /> Viviane
P
bonne chance à la future gâtée !!
C
un joli châle, les différents points sont magnifiques. Je tente ma chance. Bonne journée
Publicité