Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 avril 2014

J'ouvre MES coeurs !

 

Oui, je sais, ce joli modèle offert par Mamie-Thé s'appelle

J'ouvre mon coeur

mais je n'ai pas résisté et j'en ai fait deux !

Le premier en laine à chaussettes doublé d'Alpaga

200 grs de douceur

 

043

 

Pour le second j'ai liquidé de l'Ideal de BdF

mixé avec du coton dégradé

je lui trouve un genre Désigual !

 

047

 

D'autres photos sur mon blog

mémé Christiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau j'aime beaucoup la couleur du deuxième.
V
Coucou Christiane<br /> <br /> ici comme chez toi, ces deux chales sont tjrs aussi beaux <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
M
Merci pour tous vos gentils commentaires ! Bon, maintenant, lequel vais-je "attaquer" ? ! Bonnes fêtes de Pâques
A
Bravo pour les deux, même si ma préférence va au deuxième <br /> <br /> Je trouve que Mamie-Thé est à l'honneur en ce moment !!!<br /> <br /> 💕💕<br /> <br /> Catherine
M
Je confirme... ils sont superbes !!! <br /> <br /> Et je suis bluffée par le gai et vif bicolore qui plairait sans doute à mes ados ...<br /> <br /> Bravo !
Publicité