Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 janvier 2012

La petite nouvelle

Bonjour à toutes!

Cela fait plusieurs jours semaines mois que je viens par ici voir toutes vos réalisations qui m'ont tant donné envie.

Je suis déjà passé par ici pour prendre les tutos, les explications alors il me semble normal aujourd'hui d'arrêter de faire ma  mal polie et de me présenter ;o) 

Je suis donc une addict aux travaux manuels : couture, tricot, bijoux poupée... avec toujours une to do liste longue comme mes  2 bras.

Cette année j'ai décidé de prendre le temps de faire plus et de partager plus ;o)

S1033264

Voici donc un petit Citron mignon réalisé il y a un moment déjà. J'ai depuis fait le textured et j'ai fini le travalling la semaine derniere. Toutes les photos sont sur le blog mais je viendrai reposter par ici quand même 

S1033266

Châle Citron tricoté en 5

Alpaga Petit Nuage et Plumette Ecru - La Droguerie

Pour toute celle qui veulent découvrir le blog : www.solovelythings.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ton citron!!!Bravo pour ton travail!!!
R
Bienvenue! Ton châle est très joli et les couleurs sont si douces... Bravo!
M
Superbe ! Bienvenue !
Publicité