Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 septembre 2011

Et les nouveaux châles sont.....

...Dream Stripes, Emporté par le vent et Brume d'automne.... Tout un programme ma foi!

Je vais mettre à jour les liens dans la colonne de gauche, pour que les explications de ces nouveaux modèles soient accessibles et après, à vos aiguilles, c'est parti pour une nouvelle session!!!

N'oubliez pas la promo Cheval Blanc de Muriel chez Kids Tricots (le lien est à gauche, en haut).

 J'ai hâte de voir les premières photos de vos ouvrages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais voté pour des châles plus techniques et aériens un drops et le kiri, les très longs rangs de jersey ne m'attirent plus j'ai envie de motif plus compliqué. on peut toujours les faire et les présenter comme châle anniversaire??
O
super!!! je finis un citron pour ma maman et j'enchaîne avec le dream stripes et le brume d'automne! du bonheur en perspective! ;)
S
Super, YAPLUKA !!!!! Et le temps se prête de nouveau au tricot ;-) !!
M
GRAND MERCI pour tout le travail accompli.<br /> le choix des 3 me plaît beaucoup<br /> pluka me mettre aux aiguilles.
F
je vais enfin prendre le temps de faire le joli châle de Lilo ... et j'ai bien hâte de voir les interprétations de chacune pour ces trois châles !
Publicité