Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 août 2011

SHAWL I STAY OR SHAWL I GO?

Finalement "la brume d'automne" s'est transformée en "shawl i stay or shasl i go ?" quelques doutes dans la compréhension du patron m'ont fait changé de direction ... mais le temps de poser les questions, de commander chez Muriel une autre laine et je reviendrai au projet initial.

En attendant, voici celui qui se trouve sur mes aiguilles :

shawlLa laine est de la MULTICO de Plassard, bien agréable à tricoter, c'est un fil assez rond. Son plus gros défaut ? sa composition qui est à 75% acrylique, le reste de la laine ... défaut que je lui pardonne au vu de ses belles couleurs ...

à bientôt pour la suite,

Raphaelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta laine a une très jolie nuance. Merci pour l'info et bon courageux ton shawl I stay, je l'ai fait et il est très agréable à porter !
M
c'est rigolo, car moi, je commençais pour faire un shawl I stay.... et j'ai eu envie de laisser faire mon imagination, et le brume d'automne est né!<br /> en tous cas, le tien promet d'être super beau dans cette couleur!
Publicité