Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 août 2011

Kids Tricot, la super promo....

Comme je vous l'avais déjà annoncé la semaine dernière, Muriel de Chez Kids tricots, nous propose une super promo et quand je dis "super", je pèse mes mots!!

Il s'agit d'un code promo qui vous donnera accès à 15% de remise sur les fils Cheval Blanc, mais attention: ce code est valable 5 fois sur une durée de 1 an !!!

Ca c'est vraiment une offre magique!!

logo

Alors, étant donné le caractère exceptionnel de cette promo, il y a une condition pour pouvoir y accéder: être membre actif de ce blog. Celles qui souhaitent en profiter pourront donc me le demander en mettant un commentaire en dessous de ce message. Dans ce commentaire, merci de me préciser votre pseudo en toutes lettres, car je vais devoir vérifier pour chacune si vous faites bien partie des membres ; comme nous sommes plus de 300 membres, et que la liste des membres est classée par ordre alphabétique de pseudo, cette information m'est indispensable pour éviter d'y passer un temps fou à chaque fois.

Voilà, à vos écran pour découvrir toute la gamme Cheval blanc, entre autre la qualité "Quito", que j'ai utilisée pour mon Brume d'automne (Muriel m'a confié qu'elle attend encore plein de nouvelles couleurs pour mi-septembre)

 Edit:

*petite précision: être inscrite à la newsletter ou écrire des commentaires sous les messages ne signifie pas être membre

*je vous demande de me préciser votre pseudo en toutes lettres, car il est parfois différent du nom qui s'affiche en fin de vos commentaires. Pour le retrouver si vous n'êtes pas sûre, allez sur le tableau de bord, cliquez en haut sur "paramètres", puis sur "membres", et ....cherchez vous. Si vous n'êtes pas dans cette liste c'est que vous n'êtes pas membre du blog ;))


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Je suis également intéressée car plein de projets...<br /> pseudo : Atelier Mlle E<br /> Merci
C
Merci à vous deux, Milival et Muriel !<br /> Voici une belle occasion d'essayer ce fil que je ne connait pas encore...<br /> Mon pseudo est Cath64<br /> Et je crois que je vais me laisser "emporter par le vent" très bientôt ;-)
A
Merci pour cette super offre ! <br /> mon pseudo : aurelie .... <br /> A++
M
Hé hé !!!<br /> Moi aussi serais bien tentée par cette super sympathique promo !!!<br /> <br /> Mamie-T
E
Bonjour,<br /> Je serais très intéressée par le code promo. Je suis cachou23.<br /> Merci beaucoup pour ce blog. Ça donne envie de s'y mettre.<br /> Il y a tellement de belles choses.<br /> Bonne journée.<br /> Elisabeth
Publicité