Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 décembre 2012

Un joli châle bleu

Un beau bleu canard ^^ Comme le nom de la couleur de la laine, qualité baltic de Bergère de France.

Ce châle se tricote sans réfléchir, c'est reposant. J'ai fait le Shawl I Stay or Shawl I Go un peu plus long, j'ai adjoint un fil argenté pour la bordure et juste avant j'ai introduit de jolies perles. 

J'ai fait ce châle pour ma soeur, qui adore le bleu. A l'heure où ce message sera publié, elle m'aura déjà écrasée sous ses bisoux (ma soeur hein)

Le voici :

20121219_101817

20121219_101851

20121219_101942

Pour en voir plus =>

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ce châle est magnifique bravo ou je pourrais trouver le tuto merci à bientot
E
Waouhh, très joli avec ces finitions !! Moi aussi, j'aime inclure un fil à coudre doré ou argenté dans certains de mes ouvrages, comme si on tissait une toile précieuse ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup les perles que tu as fixées. Merci pour ce partage, j'imagine d'ici la joie de ta soeur !
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo ce chale est de toute beauté !<br /> <br /> tu as du faire une heureuse !<br /> <br /> Bizz et bonnes fetes de fin d'année.<br /> <br /> Val
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo ce chale est de toute beauté !<br /> <br /> tu as du faire une heureuse !<br /> <br /> Bizz et bonnes fetes de fin d'année.<br /> <br /> Val
M
Superbe shawl ! Une bonne idée les perles et le fil argenté ! ....
Publicité