Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 juillet 2010

Mon premier "Shawl I stay..."

Fini depuis quelques jours mais je n'étais pas satisfaite de mes premières photos... 

Voici mon premier "Shawl I stay or Shawl I go?". Réalisé en mélange Alpaga et Kidopale de Fonty (aiguilles n° 5.5). Inutile de vous dire qu'il tient bien chaud et que ça a été la torture de le finir pendant les derniers jours de canicule... :) Mais je l'aime bien. Mon deuxième est prévu en BB Mérinos de Fonty (fil double). 

DSCF5136

DSCF5135 DSCF5121

Bon châle!

Chez Little Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de se pelotonner dans ce châle! * <br /> Puis-je savoir quelle laine a été employée et surtout quelle quantité de laine je dois commander (dans mon coin de provence pas de magain de laine !)<br /> merci d'avance et bravo !<br /> Josette
K
Félicitations, il est superbe !
L
Ahhhhhhh il est magnifique! On a juste qu'une envie: se blottir dedans! Bravo!
L
Je vous remercie toutes les six! <br /> <br /> @ Anaxel: tu as bien raison!! :)
A
magnifique, je pense faire celui çi à la place du crow waltz qui me donne des migraines rien que pour la bordure, je suis hyper frustrée de découvrir à quel point les explications de la créatrice sont biscornues !
Publicité