Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 octobre 2010

Mon 1er châle

Lors de ma présentation, j'avais évoqué le "Rambouillet"... que j'ai fini mais qui va vite être défait. Ben oui, trop petit et trop de défauts... Mais je sais comment je vais ré utiliser ma laine!!

Alors, aujourd'hui, je vous montre donc mon 1er vrai châle: "Shawl I Stay or Shawl I Go?". Je l'ai fait en Alpaga doublée, aiguilles n°5,5... Je le trouve un peu petit, alors que j'ai fait mes 80 rangs, mais c'est pour l'offrir à un plus petit gabarit que moi.

Shawl_I_Stay_1

      LiLi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, les châles sont toujours trop petits ... mais si je m'ecoutais, je pense que cela deviendrait des "couvertures"...!!
C
Je le trouve assez enveloppant, avec un joli tomber... Je crois qu'on les trouve toujours un peu trop petits nos châles, non ?
Publicité