Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 août 2011

Shawl I Stay or Shal I Go ? de printemps

Je vous présente un premier châle réalisé d'après le modèle de Gaelle : Shawl I stay or Shawl I go ? en laine Rico Design "Creative Poems Aran" coloris 011 et aiguilles 5,5. Il est très grand car je le voulais très couvrant. J'ai utilisé 5 pelotes de 50gr / 100m. Les couleurs sont très printanières. J'aime beaucoup ce modèle qui est facile à tricoter et à emporter et qui s'adapte à tous les styles de laines. Merci !

SNV81994

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
K
Wahou ! Il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs !!!
F
Magnifique ! Cette laine que j'aime beaucoup le rend encore plus beau ! Bravo
M
Magnifique !!!Un chouette modèle.<br /> très jolie couleur
S
Merci de vos messages ! J'en rougis de plaisir de vous lire !!!! Je peux vous aider volontiers si vous avez besoin de plus d'informations sur la laine et/ou le modèle car je vous assure ce fût mon premier et je me suis lancée toute seule à l'hôpital avec mon téléphone en surfant sur ce blog par la 3G ! Encore mille fois mercis à ce blog, sans lui, je me serai bien ennuyée !!!!!
Publicité