Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 août 2011

Merci de m'accueillir ;-)

Bonsoir,

Je suis très heureuse de vous rejoindre. J'ai découvert ce blog collectif durant une longue hospitalisation imprévue au printemps dernier. Grâce à votre bonne humeur et à vos merveilleux modèles assortis des trucs et astuces, j'ai pu me changer les idées et me détendre en tricotant le Saroyan, le Shawl I Stay or Shawl I Go ? et l'Annis. Sans trop en faire, je peux dire que vous avez illuminé mes journées ;-), si, si !!

Je suis une amoureuse du fil et je brode mains depuis plus de 20 ans, j'ai commencé par crocheter et tricoter quand j'étais petite pour "faire comme maman".

Grâce à la blogosphère, j'ai l'impression de ne plus créer seule dans mon coin mais de partager avec ceux qui ont la même passion des moments uniques. Je pense également que ce savoir de nos mères et grands-mères, qui était en train de se perdre, renaît grâce à Internet. Tout compte fait, il n'y a pas que des mauvais côtés dans le monde moderne, non ?

Sur cette pensée hautement philosophique ;-) , je vous souhaite une belle soirée et vous remercie encore de m'accueillir parmi vous.

A très bientôt,

Evelyne/Spirou

http://spiroubobine.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est génial, c'est de savoir que des personnes passionnées existent partout en France et ailleurs... C'est bon de partager une même passion des ouvrages... Vive le net
S
Merci pour votre accueil ! Quel plaisir de lire vos commentaires ! Franchement ce blog, c'est un espace électronique plein de magie ;-) ! Je n'aurais pu imaginer un tel lieu de partage en toute amitié et simplicité. C'est comme si il gommait les distances qui nous séparent !<br /> Bonne nuit à vous toutes !!!!<br /> Evelyne Spirou<br /> http://spiroubobine.over-blog.com<br /> (faire copier/coller)
C
bienvenue !<br /> Je pense que les blogs nous ont toutes ouverts de plus grands horizons ^_^ <br /> Sympa the WORLD WiDe web...<br /> J'espère que tu nous montreras tes châles !<br /> Et j'espère que tu es bien rétablie suite à ton séjour à l'hôpital.
W
Ouiiii, je me sentirais tellement seule sans internet et puis ce n'est pas que du virtuel, on peut, grâce à lui, faire des rencontres dans notre région, avec des gens formidables qui partagent nos passions ! Bienvenue !
S
Bienvenue ! c'est vrai ! qu'est-ce qu'on ferait sans internet !!!!
Publicité