Bonsoir,

Je suis très heureuse de vous rejoindre. J'ai découvert ce blog collectif durant une longue hospitalisation imprévue au printemps dernier. Grâce à votre bonne humeur et à vos merveilleux modèles assortis des trucs et astuces, j'ai pu me changer les idées et me détendre en tricotant le Saroyan, le Shawl I Stay or Shawl I Go ? et l'Annis. Sans trop en faire, je peux dire que vous avez illuminé mes journées ;-), si, si !!

Je suis une amoureuse du fil et je brode mains depuis plus de 20 ans, j'ai commencé par crocheter et tricoter quand j'étais petite pour "faire comme maman".

Grâce à la blogosphère, j'ai l'impression de ne plus créer seule dans mon coin mais de partager avec ceux qui ont la même passion des moments uniques. Je pense également que ce savoir de nos mères et grands-mères, qui était en train de se perdre, renaît grâce à Internet. Tout compte fait, il n'y a pas que des mauvais côtés dans le monde moderne, non ?

Sur cette pensée hautement philosophique ;-) , je vous souhaite une belle soirée et vous remercie encore de m'accueillir parmi vous.

A très bientôt,

Evelyne/Spirou

http://spiroubobine.over-blog.com