Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 juillet 2011

un Haruni pour une amie

bonjour à toutes,

ça fait bien longtemps que je n'avais pas tricoté de shawl...

une amie m'a commandé un Haruni pour son anniversaire....

je me suis donc lancée dans ce nouveau défi ! j'avoue avoir pesté par moment mais au final, le rendu en vaut la peine, vous ne trouvez pas ?

il est réalisé en merinoseta de LangYarn, aiguilles 4, il m'aura fallu presque 3 pelotes.

Photo0522

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est, j'ai offert ce shawl à mon amie, elle est ravie, elle l'adore !! c'est la plus belle des récompenses !!!!<br /> et merci pour tous vos commentaires !
N
Superbe... maaagnifique ....
B
Il est de toute beauté !<br /> Quel merveilleux cadeau...<br /> Biz♥
C
il est superbe ! si cela pouvait me motiver ... )))
S
Quel travail !!!!! joli en plus !
Publicité