Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 janvier 2015

Haruni et hop encore un !!

Coucou !

 

Ma liste de Haruni s'allonge au grè de mes copines ;-)

Voici le dernier tombé de mes aiguilles...

Coloris Coffee Toffee

comme il est arrivé à bon port...je peux vous le montrer

 

fini sakura

 

J'en ai encore un sur mes aiguilles qui doit partir en Bretagne ....

Il sera en coloris Arco Iris toujours dans la même qualité de laine ...quand on aime on ne compte pas ...

A bientôt pour la suite...

 

Choupette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon rêve.......... un Haruni rouge (ma couleur préférée) lol (c'est bientôt mon anniv !)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe, ton travail est époustouflant de beauté, j'adore !
A
Oh là là ! qu'est-ce qu'il est beau ! Tu mets combien de temps pour le faire ?
N
wahou superbe !!!!!
C
Superbe ! cette couleur lui va bien. Bravo.
P
Superbe couleur, et le modèle est toujours aussi elegant
Publicité