Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 décembre 2014

Haruni, Très heureuse de vous rejoindre

Quelle admiration en lisant ce blog, j'avais déjà fait un ou deux châles en dentelle mais cela faisait longtemps.

Je m'y suis remise en découvrant ce blog.

Alors voici le premier , modèle Haruni, il me manquait un peu de laine pour termimer les feuilles du bord, mais tant pis je l'ai offert à ma maman pour Noël et elle l'a adoré.

Je l'ai tricoté avec  deux laines :Laine-jawoll-magiclaine-drops-kidsilk

- un fil Jawoll Magic de chez Lang Yarns pour la couleur irisée d'automne 

Composition: 75% Laine vierge, 25% Polyamide

- et un fil Drops Kid-Silk pour sa douceur et son apsect vaporeux 

Compositon: 75 % mohair super kid, 25 % soie

Marlène.

passions-marlene.blogspot.com 

chale-hanuri-3b   chale-hanuri-1b

detail-chale-hanuri-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle technique ! C'est impressionnant !
M
Merci beaucoup pour vos messages =D
M
Je l'ai tricoté avec deux laines :<br /> <br /> <br /> <br /> - un fil Jawoll Magic de chez Lang Yarns pour la couleur irisée d'automne <br /> <br /> <br /> <br /> Composition: 75% Laine vierge, 25% Polyamide<br /> <br /> <br /> <br /> - et un fil Drops Kid-Silk pour sa douceur et son apsect vaporeux <br /> <br /> <br /> <br /> Compositon: 75 % mohair super kid, 25 % soie
M
Comme il est beau ! J'aime définitivement ce modèle par-dessus tout et tu l'as bien réussi je comprends qu'il ait été apprécié ! Avec quel fil l'as-tu tricoté ?
C
Il est magnifique, c'est un très beau cadeau pour ta maman.
Publicité