Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 janvier 2015

Toquée des harunis le retour :-))

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je m'étais inscrite ici même, il y a quelques temps pour apprendre à faire un Haruni (une première pour moi !!!).

Grâce aux précieux conseils glaner ici & là ...j'ai réussie et j'en étais si fière ...que j'en suis à mon 6eme Haruni

tous fait à la base sur la même laine Malabrigo finito

je vous les montrent tous ici....

HARUNI - MOZTAZA MAI 2013

Coloris anis (?)

HARUNI - ARCHANGEL MAI 2013 - ZIZOU

Coloris Archangel

HARUNI - MARE PATRICIA SEPTEMBRE 2013

Coloris Mare Aig 3.5

fini le 5 mai 2014

Coloris Paloma Aig. 3.5

20150121_172535

Le dernier est en Toffee Coffe malabrigo finito aiguille 3.5

 

Et mon craquage d'aujourd'hui d'après vous ? le dernier modèle de Emilie Ross

012abcde-HaruniVariationsCollection-Front-eBook_shelved

5 modèles différents de Haruni en long en large en biais en rectangle ...bref, de quoi m'éclater !!!!!!!

Modèle PDF sur Raverly

 

A bientôt pour la suite...

Choupette67

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaou !!!! Ils sont tellement beaux !!!!!!
C
Mille bravos, ils sont magnifiques.
N
eh bien ! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, et le prochain promet ! J'admire !
A
Très chouette tout ça!! bravo quel boulot!
F
bravo !!!!!!!!!!!! voilà une nouvelle addict !
Publicité