Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
11 mars 2010

Traveling Woman by pauligna

Enfin le voilà terminé! Je vous présente mon Traveling woman, tricoter avec 1 écheveau de 160gr de Kauni EC, coloris gris noir, j'ai pris quelques photos avant de le mettre à trempé pour procéder au blocage donc d'autres photos suivront.

J'ai adoré tricoter ce modèle, je regrette seulement de n'avoir pas fait plus de rangs de départ (Set up rows) vu que j'ai fait 6 répétitions du motif A, j'aurai dut aussi aggrandir cette section,tant pis je ferai plus attention la prochaine fois ! Aller,place aux photos:

La Laine:  Laine_Kauni01  mon châle: Traveling_Woman_shawl  Traveling_woman_by_paula Traveling_Woman_Shawl_01

J'ai été ravie de faire ce châle en votre compagnie, je suis déjà entrain de chercher un autre modèle de châle mais un peu plus compliquer du style Haruni shawl ou bien le très joli Percy shawl ou encore le Revontuli-huivi car j'ai très envie de le faire avec de la kauni mais cette fois-ci d'une couleur plus gaie: Kauni_effet_bleu_2_ mais je vais me montrer patiente et attendre les nouvelles élections en attendant je vais terminer mes autres encours et continuer à m'émerveillée sur vos réalisations! 

Bonne fin de semaine à toutes et bon tricot! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations, un travail magnifique - j'aimerais être aussi douée !!!
P
Merci les tricopines, Héloïse tu me fais peur là, c'est vrai qu'elle est un peu rêche au touché l'inconvénient des laines rustiques mais je pensais que cela s'adoucirait après 1 ou 2 lavages moi qui comptait offrir le prochain , je verrai bien avec celui-ci.les dégradés de couleurs sont si jolis!!!
H
Superbe ! cette laine a des couleurs magnifiques, mais alors qu'est-ce qu'elle gratte ! je n'ai jamais porté la veste que je m'étais faite avec !!!
B
Bonjour Pauligna,<br /> Ton châle est magnifique. <br /> Le choix de ta laine excellent.<br /> J'aime beaucoup ta version.
M
il est très original comme ça!
Publicité