Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
17 octobre 2010

Travelling Woman

Bonsoir à toutes!

Voila des mois que je regarde avec émerveillement toutes vos créations et après avoir tricoté un Textured Shawl l'an dernier, voici mon Travelling Woman

travellingwoman1

Je l'ai tricoté en laine Cachemire de Phildar aig n°3,5.
J'ai fait 3 fois la partie A et deux fois la partie B, ce châle est très agréable à tricoter je pense le refaire avec une autre laine mais pour cela il va falloir que je tricote tous les autres projets que j'ai en tête ;-)
A bientôt !
Effet Papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jadedechine...<br /> On ne tricote JAMAIS tout ce qu'on a en tête. Heureusement ! quelle tristesse que de se dire qu'on n'a plus envie de rien... ! <br /> Je suis une militante active du gang des projets en pagaille et des en-cours en folie !<br /> Et ton Travelling est très élégant. Bravo. Il a l'air très confortable et douillet.<br /> Passe une heure sur le net et regarde tous les châles qui t'appellent... et bon courage !
B
très beau et je sais qu'il doit être très doux et chaud, j'ai tricoté le Saroyan avec la même laine, un régal !!
M
Trés joli!!Je suis en train de le faire et pour moi une vrai galaire au niveau des aug.du bout avec les jetés!!<br /> Biz
Publicité