Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 janvier 2010

En panne ...

Voila plusieurs semaines que je tricote avec plaisir mon textured shawl impatiente aussi de vous le présenter ... mais voila ... je suis en panne sèche de pelote ... j'attends avec impatience mon colis qui contient la dernière pelote (en croisant les doigts qu'il n'y ait pas de différence de bain! ) ;-)

texturedshawl1

La voila au premier plan la deuxième pelote maintenant terminée ... j'en suis au 117ème rang sur 140 car j'ai la douce ambition de le faire en version longue ;-)

Pour le deuxième j'ai voté pour le travelling woman mais je viens de voir dans le dernier Marie Claire Idées un beau châle losange de la Droguerie l'avez-vous vu aussi??

Effet Papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait le châle Rambouillet du dernier MCI (avec les motifs losanges) et j'ai tellement adoré le faire que j'en ai commencé un deuxième dans une autre couleur ! <br /> C'est seulement le 2è châle au tricot que je fais (après le Textured) et je crois que je suis accro aux châles en "tricot dentelle" !!!
B
La couleur est très belle. Il faudrait que je m'en refasse un en version longue...
C
Argh les réassorts... j'espère que ton colis arrivera vite !!!
M
oui, je l'avais commencé, mais il y a une coquille dans la grille... il faut aller sur le blog du trio pour avoir le pdf corrigé...<br /> http://tricots-de-la-droguerie.fr/?p=3405
K
oui je l'ai vu, les mitaines aussi très belles<br /> as tu vu le châle cocon pas mal non plus<br /> bonne soirée
Publicité