Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
17 octobre 2010

Châle Anniversaire!!!

Bonjour à toutes,

je vous présente mon châle anniversaire terminé depuis peu (mais pas bloqué). Il s'agit de "Shaelyn" trouvé chez Ravelry, et déjà vu sur certains blogs, tricoté avec un mélange alpaga/plumette de la droguerie, aig 5, à peine 200 gr. J'ai tricoté six séries au lieu des quatres préconisées car je le voulais assez grand. Je l'ai trouvé long sur la fin avec ses 300 mailles. Pas difficile coté technique mais comme toujours, il ne faut pas se tromper, car lorsqu'il faut défaire les rangs c'est très très longs!!!  mais après quelle récompense!!! plus de photos sur mon bolg!                      

P1020361

à très bientôt & Bon tricot!!!!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! le mien tombera des aiguilles demain :)
A
Magnifique... Bravo!
M
il est superbe ! peut-on trouver le modèle en français ?
T
joli modèle!
C
J'aime beaucoup! Félicitations!<br /> Je trouve le mélange Alpaga-plumette de la Droguerie pas très doux... Non? Et vous?
Publicité