Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
6 octobre 2010

I shawl me too

Bonjour,
Maman de 3 enfants j'ai toujours tricoté pour eux et uniquement pour eux. Mais suite à la découverte de ce blog je me suis lancée dans la réalisation de châles et j'adore !
Le travelling woman est mon deuxième :  super agréable à faire et à porter, succès auprès des collègues... Il ne sera certainement pas le dernier...
Le voici

DSC05511

En pour en savoir plus: missgraindesel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a vraiment du succès ce travelling woman, et on comprend pourquoi! Très belle réalisation. 9a fait du bien de se faire plaisir!
N
au secours les filles .......<br /> j'ai fini mes 2 "citron" sans problème ainsi que mon travelling woman et mon saroyan mais là ... j'ai besoin d'aide pour finir mon haruni. j'ai suivi toutes les explications (enfin je pense) mais je ne comprend pas comment finir "la feuille de bordure" avant de rabattre les mailles; manque-t-il des explications après le rang 27 page 10?<br /> merci infiniment pour l'aide que vous pourriez m'apporter.amicalement nini
M
Bravo ! il est magnifique ! je terminerai le mien ces prochains jours....tricoté avec des aig. n° 3... et plus de 600 mailles pour les derniers tours !!!... j'ai hâte de vous le montrer...en espérant qu'il sera aussi réussi que le vôtre.
A
Très joli... Bravo!
M
je le trouve magnifique mais je n'ose pas encore me lançer ! moi j'ai commençé par le saroyan qui est beaucoup plus simple
Publicité