Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
5 octobre 2010

Demande TRES particulière

Bonjour les filles

Voila ma petite demande ( je ne sais même pas si je peux introduire sur ce blog une demande comme la mienne si la réponse est non que mon message soit simplement effacé cela ne me pose aucun problème )

J'aimerais qu'une d'entre-vous me tricote un châle

Je fourni bien évidement la laine je paye les frais de port et de façon

Je sais tricoter mais avec mon travail et mes 2 ptis louloups nous seront en 3018 et je n'aurais toujours pas un châle :-)

De + je ne suis pas très douée en anglais tricot ( anglais parlé ca va encore mais les termes tricot c'est une catastrophe ) j ai voulu commencer à traduite mais il m'a fallut 1/2journée pour faire qqs lignes AU SECOURS 

Le travelling women ou l'Isbhel ne tente beaucoup

L'une d'entre-vous serait elle ok ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veux bien que l'on me tricote un saroyan moyennant finance bien evidement, j'attend que vous me contactiez...........merci par avance!!!!
S
je veux bien que l'on me tricote un saroyan moyennant finance bien evidement, j'attend que vous me contactiez...........merci par avance!!!!
S
je veux bien que l'on me tricote un saroyan moyennant finance bien evidement, j'attend que vous me contactiez...........merci par avance!!!!
S
je veux bien que l'on me tricote un saroyan moyennant finance bien evidement, j'attend que vous me contactiez...........merci par avance!!!!
S
je veux bien que l'on me tricote un saroyan moyennant finance bien evidement, j'attend que vous me contactiez...........merci par avance!!!!
Publicité