Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 juillet 2010

Mon premier Traveling woman

Ou devrais-je dire mon premier tout court?

Charmée mais très impressionnée par vos châles dentelles j'ai mis longtemps pour me lancer et je ne regrette pas!

J'ai adoré le tricoter, c'est la version mini, je le regrette, elle est un peu juste pour moi mais ça fera un chauffe cou parfait!

J'ai choisi de le tricoter en Manos silk blend rouge, un immense coup de coeur, c'est une laine superbe et très très agréable à travailler il m'a fallu moins d'un écheveau.

Voici les photos lors du blocage.

montage_travelling 

Et une petite présentation, je m'appelle Caroline, j'ai 30 ans et je suis la maman de trois petites poupées.

Vous pouvez nous découvrir par ici .

Je me suis mise au tricot depuis 4-5 mois, à la base je fais plutôt de la couture.

J'ai surtout tricoté les modèles de kids tricot pour le moment.

Merci pour votre inspiration, quelles merveilles.

A très bientôt,

Caroline.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle réussite pour un premier châle! et cette couleur elle va réchauffer les tenues cet hiver!<br /> marie-claude
M
BRAVO ! tu es douée <br /> pour ton 1er châle <br /> tu l as bien réussi.<br /> bonne continuation
L
Bravo, comme quoi, il ne faut pas hésiter à se lancer. Il est très beau et j'aime beaucoup la couleur.
L
wouah!!!!! quelle couleur ! magnifique
M
Pour un premier, chapeau ! Ca nous promet une belle suite alors ;o)......
Publicité