Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 juillet 2010

Rectangular CroW WalTz ShaWl... une traduction ?

Edit de l'après-midi :

Christal a déjà planché sur notre petite (mais merveilleuse) affaire...

je n'avais pas lu tous les comm' suite au résultat des votes. Désolée...

Alors bon courage et merci Christal !


Bonjour à toutes !

Voyant qu'il n'y avait pas encore de traduction française pour le RecTanGuLaR CroW WalTz shawl, je me proposais de le faire. Je voulais juste savoir si l'une d'entre vous avait déjà contacté la créatrice ou avait déjà proposé une traduction...


Sinon, I am willing to do it !

Dites-moi...

A bientôt,

Claitte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà qui est fait !
M
merci beaucoup de proposer la traduction!<br /> marie-claude
P
hummm... je relis le post et je vois qu'il s'agit ici du rectangular... moi j'étais parti sur le le triangular... redis-moi quand même :D
P
coucou christal, j'avais aussi de mon côté contacté Juju mais si tu as déjà avancé et que tu seras prête pour lundi je te laisse finir la traduction (je ne suis qu'à la moitié). Tu me diras.<br /> Bon week-end à toutes!
A
je confirme !!! je vais tenter de le commencer aujourd'hui mais j'attends avec impatience et reconnaissance ta traduction Christal ;)
Publicité