Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 juin 2010

Mon traveling woman léger pour l'été

Allez, pour fêter mon arrivée parmi vous, voici ma contribution : le célèbre Traveling woman.

54152474_p

J'ai fait la taille du modèle, sans ajout. Du coup, je le trouve un peu short (35 cm sur 110) donc je pense que je rajouterais quelques mailles la prochaine fois (mais pour un châle d'été, ça va).

Je l'ai fait en coton Ultra Pima de Cascade, coloris 3705 (un écheveau et 1/5), aiguille n°4.

Plus de photos .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tous vos gentils compliments !<br /> @catherinebis : je pensais comme toi au départ, par rapport à l'ishbel mais finalement je l'aime bien (même si l'ishbel reste mon pref de pref).<br /> @josfany : je les aime aussi avec un peu plus d'ampleur : je ferais donc le prochain plus grand !
J
il est magnifique et très bien tricoté, mais je les aime un peu plus long! Chacun ses goûts, bien sûr !
M
Ravissant même en court mais il doit un peu glisser des épaules? le point dentelle ressort vraiment bien!
L
il est très beau, bravo!
C
j'aime beaucoup ! L'Ultra Pima... quel régal... tant à tricoter qu'à porter !!!!
Publicité