Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 juin 2010

Encore une nouvelle recrue !

Bonsoir à toutes ! Je me décide enfin à vous rejoindre après quelques semaines passées à lire régulièrement le blog admirer tous vos ouvrages. Quelle bonne idée cette communauté de tricoteuses de châles :))) Je n'en ai pas à vous montrer parce que je n'en ai pas encore tricoté, sauf peut-être ceci si on peut appeler ça un châle. C'est un truc de mon invention mais en fait un bête rectangle, dont vous trouverez la recette  sur mon blog si il vous plaît.

En avant pour les vrais châles donc,  je vais m'y mettre, j'hésite juste entre le Citron et le Textured.  Ou alors j'attends de voir ceux qui vont être sélectionnés. Ceux en dentelle me font encore un peu peur, il faut bien dire, je n'ose pas me lancer.

En attendant je me présente : Nadine, tricoteuse depuis de nombreuses années mais j'avais arrêté pendant 10 ans, j'ai repris depuis deux-trois ans et à présent j'ai toujours un truc ou l'autre sur mes aiguilles.

A très bientôt pour de nouvelles aventures. Belle soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue !!
S
Moi aussi je l'aime bien ton poncho, je le met même dans ma liste "Projets"
N
Au contraire, ça monte très vite. Vraiment. Bon, c'est vrai que ce n'est pas très excitant à tricoter, mais par contre très chouette à porter.
A
bienvenue ton poncho est effectivement très sympa comme quoi les choses simples sont parfois très belle ! comme Menley j'aurais peur de ne pas supporter le jersey sur 1m50 !
M
Je l'aime bien ton poncho !<br /> Le rendu final me plait beaucoup mais j'aurais peur de sombrer dans la monotonie à monter un tel rectangle mdr.
Publicité