Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 avril 2010

Rambouillet

DSCF3951_medium DSCF3963_medium DSCF3966_medium IMG_2810_medium

Après moult hésitations, j'ai finalement choisi de mettre les accessoires comme sur le modèle original. Il est grand comme j'aime, tout doux (vive l'Alpaca Coproca). Par contre, on s'ennuie vite. On a hâte de le finir. Mais il vaut le coup.

Je ne sais pas si j'en ferais un autre. Un jour peut-être... Dans longtemps... :)

Prochain objectif: finir mon Textured et m'attaquer au Saroyan (Doussine, BDF)

Bonne journée

LittleEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour vos commentaires!<br /> <br /> @ arbre à bobine: je dirais pareil. j'ai eu les mêmes sensations que lorsque j'ai fait un Birch: tu apprends vite la grille, mais tu t'ennuies vite de faire la même chose. de plus, ce sont les mêmes points utilisés. non franchement, c'est la même chose.
L
Magnifique, j'adore la couleur<br /> Petite question : plus facile que le birch ou pas ?
M
Vraiment très beau !
T
Bravo! très joli résultat.
M
Trés joli j'aime bien la couleur !!!Félicitation!!!
Publicité