Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 janvier 2013

HIHIHI trop contente...

Avec énormément de retard (week-end prolongé au ski... on a pas idée de prévoir ça la semaine du swap) je vous montre enfin ce que j'ai reçu de Nathy.

IMG_5185

Un chouette emballage

IMG_5186 

Une belle carte

IMG_5187 

De la déco au crochet pour ma nouvelle maison

IMG_5188

Une goumandise que j'adore...

IMG_5189

Et le Graal...

IMG_5190

Le shawl de mes rêves, dans une couleure sublime (les photos ne lui rende pas justice mais d'autres photos viendront très prochainement sur mon blog...)

Merci beaucoup j'adore tout le paquet, et chose incroyable, tu as même deviné que j'adore le Kusmi thé ;-)

Merci aussi à l'organisatrice !!!

Sandra (By Sandra'S Hand)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que le colis soit bien arrivé à destination et que le contenu te plaise , Sandra. Pour le châle, je n'étais pas trop inquiète car tes indications étaient claires... j'avais plus de doutes pour les deux autres cadeaux ... et notamment le thé! Alors, j'ai fait confiance à mes gouts de tricoteuse : je suis un peu addict aux boites Kusmi!!
M
Superbe châle !<br /> <br /> les napperons sont mimis.
C
encore châle qui conjugue douceur avec chaleur et ...patience avec beauté du résultat !
V
Superbe chale !<br /> <br /> Bravo à ta swappée !<br /> <br /> et tous ces petits kdo en plus... tu as bien de la chance !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Superbe Summerflies... et les accompagnements ne font qu'embellir l'ensemble...<br /> <br /> Bravo Nathy !!!
Publicité