Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 avril 2010

Mes en-cours

Coucou !

Je n'ai pas un, pas deux...mais 3 en-cours à vous montrer !!

En_cours

Avant que le Rambouillet ne soit élu ici, je l'avais deja commencé... Il a été source de pas mal de crise de nerf, et il n'est tjs pas fini... -ahem-, c'est un peu l'amour vache entre nous, je le trouve magnifique mais il me soule...

Rambouillet

Laine Ultra Kasmir, gris bleuté, aig.5

Depuis j'ai attaqué un second Textured Shawl pour ma petite Mamie qui me l'a gentiment demandé (ohhhh c'est trop beau, j'en veux un !!):

Textured__2

Laine Ultra Kasmir, rose pale, aig.5

Et il y a 2 jours, j'ai craqué, j'ai aussi commencé un Saroyan.

Saroyan

Laine 100purewool lace, bleu turquoise foncé ?, aig.5.5

Vais-je m'en sortir ?? lol
A bientot avec tout ça porté j'espère :)

Célinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux toujours faire appel à la déesse aux six bras pour t'aider lol !<br /> Je suis d'accord avec toi pour la monotonie du Rambouillet, mais il faut le finir !<br /> Tes deux autres démarrages sont bien sympa aussi ;o)
C
Merci pour vos commentaires ^^<br /> <br /> LittleEmilie, j'ai trouvé le mien au magasin de jouet Pic Wic, sinon tu en as aussi sur le site de la Lainière de Wazemmes ;)
C
Merci pour vos commentaires ^^<br /> <br /> LittleEmilie, j'ai trouvé le mien au magasin de jouet Pic Wic, sinon tu en as aussi sur le site de la Lainière de Wazemmes ;)
L
Ils seront tous les trois superbes, j'en suis sure! :)<br /> Oui c'est la galère Rambouillet. A la fin ça saoule toutes ces losanges, mais ne t'inquiètes pas, ça vaut le coup!<br /> Vivement que tu nous montres tout ça.<br /> Une petite question: où trouves-tu l'Ultra Kasmir, stp?
M
Ne t'inquiète pas, je crois qu'on en est toutes là!!! Tout cela va être magnifique!!:))<br /> A+
Publicité