Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 avril 2010

Saroyan : le dénouement !

YES !!!

J'en ai vu le bout et j'ai tremblé jusqu'au bout !!!

J'en ai même défait pour être sure d'avoir suffisamment de laine pour finir !!! ( d'où mon retard ...)

Et dimanche ça donnait ceci au bazar :

cubes_011cubes_013

Et un coup de blocage plus tard :

cubes_018cubes_019

Récapitulons : 100 g d'alpaga brique , aiguilles 4 , 1 semaine de tricotage intensif , 1.50 m de long sur 25 cm de large pour un shawl qui ressemble plus à une écharpe et qui va partir réchauffer un petit cou alsacien ( les matinées sont encore bien fraîches !!)

Je vais étudier une version soit plus large, soit en pointe ,soit double-bordure ... ou peut-être les trois après tout !!!

Suite au prochain épisode chez moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli! hâte de voir ton Saroyan revisité.
S
bravo il est superbe mpi j'en suis a mon deuxieme mais je n'ai pas encore bloqué ...waow quelle difference c trop beau, tu as utilisé quelle technique de blocage? au fer vapeur ??? tu as fait comment ? <br /> combien d'augmentation , droite et diminution pour une telle longeur ???<br /> merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
P
très réussi !
J
wouha! qu'il est beau ! Je suis en train de le tricoter en gris très clair ! J'adore ce tricot avec toutes ces petites feuilles ! Je suis ravie de la faire !
M
Très sympa... Ca me donne du courage pour le mien qui stagne un peu depuis quelques jours : je viens de finir les augmentations... Mais je commence à le trouver monotone.....
Publicité