Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 février 2013

J'adooooore mon textured!

IMG_7535

IMG_7553Merci de m'accueillir sur ce blog qui recèle de magnifiques créations. J'espère être à la hauteur! Pour ma première participation, je vous présente mon textured réalisé avec 3 écheveaux de baby alpaga chunky de cascade yarns. Il est un peu petit mais tellement doux qu'il ne guitte plus mon cou. Je n'ai eu aucune difficulté pour le tricoter même si à la fin, les rangs sont bien longs! Pour en savoir plus, venez faire un tour chez Francine et Rosalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est superbe
D
Jolie couleur pour ce châle ...
F
j'aime beaucoup ! bravo
M
Toujours aussi joli ce textured et cette couleur pep va nous faire venir le printemps, merci!
Publicité