Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 avril 2010

Saroyan : c'est parti !

Bon, après avoir bien rêvé , bavé , envié , hésité ..., je me suis inscrite pour montrer mon Travelling Woman brique que je ne quitte plus depuis , j'ai commandé tout plein de jolies laines pour remplir mes tiroirs , j'ai longtemps hésité sur la matière , la taille d'aiguilles , la couleur ... pfffffffffffff quel boulot !!! Que de soucis !!! L'angoisse !!!

Mais c'est parti : aiguilles 4 circulaires ( y'a plus que ça au Bazar , trop pratique dans le sac , dans le RER , à emmener partout pour pouvoir tricoter dans n'importe quelle circonstance !!!) et le même alpaga direct de Bolivie trop doux-doux :

saroyan_006

Ah oui bravo !  Zizile ... c'est un bon début : 4 rangs et 2 marqueurs plus tard ...

saroyan_008

La première feuille est apparue !!!

Suite au prochain numéro  ... http://zizile.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe couleur moi aussi j'en suis au sorayan
J
quel beau début ! Il ne reste plus qu'à continuer et de nous montrer la suite dans quelques temps !
R
Voilà un départ prometteur, très joyeux le colori.
Publicité