Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 avril 2010

BABYALPAGA

Bonjour à toutes , bravo pour vos merveilles qui sont un ravissement , moi bien sur je ne tricote qu'en babyalpaga alors voici mon tricot sur le theme yesweshawl

IMG_5835 le saroyan en aig 4 et en double

IMG_5836

le textured shawl avait été montré y'a bien longtemps en double aig 5.5 donc 2 pelotes de 100gr

et je vous invite a me visiter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors vous allez rire les filles, j'avais meme pas remarqué que les jours n'y était pas sur le modèle et oui c mon aug intercalaire qui fait cela .....!!!!<br /> bon tricot
M
un très beau début et c'est vrai que cette rangée de jours est super!!! est-ce que ce sont les augnmentations intercalaires?<br /> bonne journée<br /> marie-claude
V
très beau début et belle couleur
L
beau début!
E
Sublime !!! et en effet, les jours avant le motif sont très originaux. J'adore ...
Publicité