Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 avril 2010

Citron biscuit chocolat

Enfin terminé, juste pour les fraiches après midi printanières...
Mon citron biscuit-chocolat, tricoter en baby alpaga de chez fabrics addict et un mélange de mérinos et de soie... Ultra doux, rien que du bonheur enfin sauf la fin du tricot avec plus de 500 mailles (j'ai arrêté de les compter après les dernières augmentations...) J'ai rajouté une section, il me semblais petit et j'ai bien fait le résultat est juste ce que je voulais!
Voilà donc la bête, terminé et bloqué...

citron
banni_reoum

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors pour la baby alpaga c'est chez fabrics addict http://fabricsaddict.canalblog.com/ coloris biscuit. Et pour le mélange soie mérinos c'est du moiré mérinos de chez yarn paradise http://www.yarn-paradise.com/ voilà!<br /> Merci à toute pour vos gentil compliments! J'ai les poignets eu non les chevilles qui enfles!!!!<br /> <br /> Bon tricot à toute!...
F
J'adore totalement ton choix de colori et de laine. Ce citron ressemble à celui qu'un jour je voudrais réaliser.<br /> <br /> Peux-tu me donner plus de détails sur ta laine, je ne la connais pas du tout et j'aimerais bien en commander exactement de la même couleur que toi.<br /> <br /> Décidément, voici un coup de coeur total
L
bravo, il est très beau!
V
bravo! il est superbe j'en suis au sorayan, et je crois que je vais faire le citron après.
N
tres joli j'aime la couleur bravo
Publicité