Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
1 mars 2014

Une belle avancée

Dés que le top départ a été donné ,

j'ai conversé avec ma swapée Marie-Line et nous nous sommes aperçues que nous aimions les même couleurs  

 

3 jours plus tard les écheveaux étaient dans la boite aux lettres

Je n'ai pas hésitez une minute concernant le modèle 

Il me reste que 7 rangs et blocage 

DSCF4742 (2)

DSCF4875 (2)

 

Bon tricot 

Ophélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour votre travail si rapide!! J'ai bien hate de voir le résultat final apres le blocage!!! :)
M
J'aimerais être aussi rapide que toi ! Bravo !
A
Tu as sorti les aiguilles turbo 😘😘😘<br /> <br /> Beau boulot<br /> <br /> Catherine
M
Quelle rapidité ! J'imagine déjà la merveille qui va sortit du blocage...
Publicité