Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 février 2010

Enfin !!!

chale1

Le voici mon premier châle : le textured shawl, j'ai mis un temps fou a me décider mais les vôtres me faisait de l'oeil depuis fort longtemps ! Bande de bougresses, vous me donnez envie avec vos citrons et vos Travelling Woman !!!

chale2

modèle d'ici - Fil Phildar "Givre" - Coloris Brume (la bonne couleur est un gris neutre pas bleuté) - Aiguilles n°4 - Jersey, point mousse, point cloqué, point de blé, point de riz, petit point granité

Nadi*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve qu'il est magnifique dans cette couleur. Je suis en train d'en tricoter un pour ma maman et je le fais assez grand pour bien l'envelopper car elle a 90 ans. J'ai choisi de la laine "CORNWALL " de la maison SCHOELLER ET STAHL 70 % laine et 30 % Polyacril . La laine est de différentes couleurs pastel bleu, rose, vert mauve, c'est super joli, mais je n'ai pas encore de blog pour te le montrer, dommage !Je n'ai tricoté que 30 cm environ. J'ai acheté également de la laine vert anis pâle pour moi, je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ! bisous
C
bravo !!!!!! j'aime beaucoup la variation des points dans les bandes........une idée a exploité,si tu permet :-)!!!!!!!
C
sublime !!!<br /> moi je le vois blanc et non gris ...<br /> mille bises
Publicité