Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 février 2010

Mini

Je vous présente mon mini Travelling Woman, c'était pas voulu au départ, mais finalement il me plaît bien comme ça.

Pour info, je n'ai fait qu'une fois le diagramme A et une fois le diagramme B, il est ( il me semble ) en Alpaga Hortensia et Plumette Merlot, effet fruits rouges assuré avec 2 petits pompons rajoutés et perles en laiton :

travelling3 travelling2

Plus de photos chez moi :

Bulle de gum

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli,j'aime bien ces couleurs.<br /> peut tu me dires quelle quantité de mélange alpaga plumette tu as utilisé?
E
superbe, j'adore la couleur, les pompons finissent bien le châle je trouve.<br /> je pense que je vais me lancer dans celui-ci aussi.
M
Très joli! J'ai fait un Ishbel dans les mêmes tons ou presque. J'adore tes pompons au bout!
J
coucou,<br /> <br /> <br /> wouah ! il est super beau et la couleur est très féminine ! J'adore ! J'ai essayé d'en faire un, mais à mon avis, je n'ai pas bien compris les explications, j'ai obtenu un autre dessin , joli aussi mais rien à voir avec le tien !De plus, avec les perles et les floches c'est mignon comme tout! bisous
Publicité