Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 septembre 2012

My Holden Shawlette

Je me suis aperçu récemment que chaque année à cette saison, je me tricotais un petit châle.  Cette année, j'ai choisi "Holden Shawlette" pour illuminer mon automne.

Holden_shawlette

J'avais réalisé ce châle l'hiver dernier pour l'offrir à une amie. Je récidice cette fois-ci pour moi, avec toujours la Malabrigo Sock et un écheveau coloris Persia acheté au mois de février à l'Aiguille en Fête.

Holden_shawlette_01

J'aime les couleurs de ce fil, la façon dont elles se font suite, sa rondeur et sa luminosité.

Holden_shawlette_05

Quant au modèle de Mindy Wilkes, que dire sinon que c'est un bonheur à tricoter? Simple mais pas ennuyeux, son motif se retient facilement,... et s'ils sont un peu long à tricoter, les picots sont plein de charme.

Holden_shawlette_07

Et la Malabrigo lui va si bien!! D'ailleurs, je l'ai un peu mitraillé et je vous présente d'autres photos Rue du Moulin des Prés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et bonne journée!!
M
MAGNIFIQUE dans ces tons ! Bravo !!!
S
Belle réussite, tout comme le dream stripes de l'an passé !
M
Bravo, superbe dans cette couleur! Pour le mien, j'ai fait la bordure au crochet, pas la patience de faire le picot au tricot!
R
Il est magnifique! C'est une belle couleur! Bravo!
Publicité