Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 octobre 2009

Toutes ensembles

Le blog Marie Claire idées!!! Olala!!! Je découvre ça à l'instant, j'ai été un peu absente du blog ces derniers jours, (vacances scolaires obligent)
Vos compliments me font rougir de plaisir, mais je vous les retourne, car le succès du blog est aussi dû à votre dynamisme à toutes, et à la super "recette" d'Orlane!!

Alors un grand Hourra pour NOUS TOUTES!!

Je profite de ce message pour vous dire que je vais être un peu en retard pour mettre à jour l'album, toujours à cause des vacances, mais que je ferai au mieux et que je rattraperai mon retard au plus vite! ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Profite bien de tes vacances.
A
oui un bien joli blog.... <br /> ;o) qui motive!
Publicité