Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 mai 2015

Wavy leaves and butterflies shawl

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'ajouter un nouvel ouvrage dans notre liste!

Comme elle l'avait déjà fait il y a presque 2 ans et demi, Catherine  "Crazy embroider" a eu la gentillesse de faire une traduction d'un modèle, le Wavy leaves and butterflies shawl  et la créatrice a validé cette traduction.

Wavy leaves and butterflies shawl est une grand châle triangulaire tout en dentelle, aérien et raffiné, et dont la taille est modulable.
Il est donc maintenant accessible en français (et gratuit bien sûr) et Catherine mérite bien qu'on le fasse figurer parmi nos modèles !

Encore merci pour ton travail Catherine, j'espère que ce très beau châle prendra bien vite son envol sur notre blog ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un châle de rêve que j'ai hâte de commencer... Merci de tout coeur pour cette traduction car je ne pige rien en anglais. J'adore votre blog, il m'envahit de joie et chacun des modèles présentés vaut un "whouaaaaaaaaaaa" d'admiration. Un talent sans conteste possible, c'est ce que vous détenez. Merci
A
Merci ! Merci !!!
N
superbe modèle - merci pour cette traduction et bon dimanche
T
oh là !! çà fait longtemps que je n'étais pas venue !!
C
c'est super !!!
Publicité