Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 octobre 2009

Yes we shawl, sur le blog de Marie Claire Idées

Milival,

yes we shawl est sur la liste des blogs préférés de Marie Claire Idées....

C'est la gloire !

je suis allée faire un petit tour sur le site de Marie Claire Idées (pour fouiner) et là... surprise...j'ai trouvé le blog en tête de la liste d'octobre des blogs préférés....

Vous en dites quoi, les filles, c'est top non  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toi pour cette jolie initiative qui fait des heureuses et qui est reconnue pour de vrai!!!
L
ouah la class :)))
M
Trop contente de participer avec vous ! Oui, je montre bientôt mon potimaron chale !!!!
E
Tu pourrais nous mettre le lien, car je trouve pas du tout sur le site de MCI...
R
C'est super, le blog le mérite.
Publicité