Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 avril 2016

Toudou

Ce toudou est un vrai doudou !!

Quand ce Toudou est entré dans la liste Yes We Shawl, j'avais déjà la laine dans mon stock, la même que celle utilisée par la créatrice du modèle (enfin, 2 couleurs sur les 3, j'ai juste complété avec le beige rosé)

Desktop10


Je l'ai un peu agrandi par rapport au modèle d'origine (1 pelote de +), du coup il est vraiment bien long et j epeux faire 2 fois le tour de mon cou pour être bien au chaud.
Un reproche sur la laine cependant : ce fil est cher et comme toujours chez Phildar, plein de noeuds... Pour le prix, c'est un peu abusé je trouve, heureusement qu'il était en promo...

Laine Mohair et Soie de Phildar - 3 pelotes de noir, 3 pelotes de Poudre, 2 pelotes de Sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh encore un joli Toudou ☺<br /> <br /> Je suis ravie que ce modèle vous plaise ♥<br /> <br /> Bises à toutes <br /> <br /> Cécile
L
un régal pour les yeux et très certainement une immense douceur autour du cou et sur les épaules en attendant le soleil<br /> <br /> un havre de bien être !!!!!!t<br /> <br /> le mien est en cours et progresse lentement
M
J'adore le Toudou!<br /> <br /> Le tien est superbe ^.^, le rallonger est une bonne idée pour qu'il reste bien en place en chèche.<br /> <br /> Je n'aime pas particulièrement tricoter le point mousse mais je le trouve si agréable à porter que je suis fan du Toudou et du Mousseux!<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage
J
Magnifique châle avec de magnifiques couleurs !!! Bravo ! Tout doux, tout doux !
A
Un modèle qui a le mérite de ne pas être perdue dans son point. On se laisse aller au fur et à mesure des mailles. Décidément je l'aime bien dans les tons de bleus.
Publicité