Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 octobre 2009

N°1 fini...

le prochain sera un peu plus grand...
je vais plonger dans mon stock pour choisir la laine

par contre je vais tenter une autre méthode de montage pour éviter le "rebiquage" du centre,
celle-ci que j'ai utilisée pour le silk Kerchief:

monter 3 mailles en attente (sur une chaînette au crochet) et tricoter 6 rangs de point mousse. On a 3 mailles.
relever 3 mailles sur le coté du rectangle de point mousse, puis libérer les 3 mailles en attente du montage (en bas du rectangle de point mousse) et les placer sur l’aiguille. On obtient 9 mailles.

(merci
isabelle-c (sur ravelry )de la traduction de ce montage...

A bientôt

fini1

fini2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle couleur !
C
Bonsoir je voulais savoir si il faut faire les augmentation quand on arrive au point mousse ?
L
je vais tenter de faire un tuto clair (ou d'en trouver un tout fait...)
G
Je me joins à Ogai. Et si quelqu'un pouvait faire un petit tuto en vidéo, ou en photos... Please...
O
J'ai rien compris à ta façon de démarrer qui m'interresse au plus haut point.<br /> Peus-tu le redétailler SVP ?<br /> Je t'en remercie d'avance ...
Publicité