Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 décembre 2015

Joyeux Noël !!

 Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !

Mon cadeau de dernière minute est prêt, terminé tard hier, bloqué cette nuit ...

Récemment mis à jour22

Un "Belle alliance" tout en douceur (l'effet arc en ciel est moins flagrant en vrai, il est plutôt bleu et violet/parme), tricoté en 6 avec 1 écheveau de malabrigo lace coloris Cuarzo + 4 pelotes de kid mohair Rico coloris jeans.
Il est emballé et déjà sous le sapin, vivement ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
HUUUUM, ça donne envie de se rouler dedans !!<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> Bz
F
Joyeux Noël,merci de faire de petits signes via le blog.
K
J'adore votre camaïeu de couleur et votre courage. Je n'arrive pas a me décider à me lancer dans un châle. Un bien beau cadeau sous le sapin.
K
Un joli cadeau au pied du sapin.<br /> <br /> Bravo.
L
Bravo génial super extra Mère Noël!!!
Publicité