Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 juin 2015

Mon mini Nurmilintu !

 

Ma blogamie trouve souvent les châles que je publie trop grands.

Comme je lui offre celui-ci pour son anniversaire,

je n'ai fait que deux répétitions de la bande ajourée

et le voilà en parfaite taille swahlette !

 

Nurmilintu

 

Je ne suis pas certaine que ma finition avec un gland lui plaise,

alors je l'ai juste accroché avec une épingle de nourrice

elle le fixera si l'idée lui plaît !

50 grs Jawohl rose de Lang

25 grs Lace de Drops tricotée à double

mémé Christiane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouahhhhhhhh, trop beau, j'adore
J
Bonjour trop joli ou trouver le tuto. Merci , bon dimanche.
C
Il est sublime 💕
M
Merci à vous toutes pour vos gentils compliments ! Pour memie yoyo, je mets toujours les indications que j'aimerais trouver sur les autres publications (!) et pour Chanterelle, j'avais bien sûr lu : couleur ! A bientôt
C
heu....je voulais dire couleurs.....
Publicité