Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 avril 2014

Mon petit colis est arrivé

C'est l'histoire d'un magnifique échange entre deux inconnues et surtout une formidable expérience !

C'est la première fois que je participe et je remercie infiniment Milival d'organiser tout ça...

Bref, Michèle m'a énormément gâté mais je ne m'entendais pas à moins vu les jolies choses qu'elle fait de ses petites mains !

Aller je vous montre !

IMG_5804

Hummmm... de bonnes confitures, des jolis anneaux marqueurs et une petite trousse !

IMG_5805

Et le plus beau pour la fin, un superbe châle !

IMG_5806

Merci infiniment Michèle pour toutes ces jolies choses, je suis sans voix !

Tu as été patiente car comme tu le sais j'ai eu des gros soucis de compréhension de grille ( ah la la je me lance toujours dans des challenges !!! ) et ne t'inquiète pas, ton petit colis part demain matin !

Excuse-moi Milival pour ce retard dans le timing, j'espère ne pas être la seule !!

Merci encore pour cette belle expérience et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie combinaison de modèles !!! <br /> <br /> Et jolis petits accompagnements... :)
C
tout est magnifique !
M
J'aime beaucoup ce " Maluka " triangulaire !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !
M
Ah, mais le voilà en situation le Malukarine ! Très réussi, bravo !
M
il est très beau
Publicité